Réserver une place de consultation

Réserver une place de consultation

En raison des limitations de nos capacités d’accueil, nous vous remercions de bien vouloir réserver votre place dans la salle de lecture et de privilégier la consultation de documents exclus du prêt.

Nous pouvons préparer vos documents à l’avance : il suffit d’indiquer les références des ouvrages (auteur, titre, cote) dans les commentaires. Attention : les documents conservés au CTLes doivent être commandés 48h à l’avance depuis le catalogue Virtuose +.

Pour la consultation de documents multimédias (vidéos, photographies, enregistrements sonores…), merci de nous contacter ici : tgb@sorbonne-nouvelle.fr / tél : 01 45 87 40 59.

Nous vous remercions d’être ponctuel. Votre réservation est valable pendant 30 minutes, après quoi, si vous ne vous présentez pas, la place est libérée pour un autre lecteur.

Le temps de consultation est limité à 3h / jour et par personne, afin de permettre à tous un accès aux collections exclues du prêt. Dernier créneau de réservation possible : 18h30 en semaine, 17h le samedi (pour 30 min).

Horaires d’ouverture de la Théâtrothèque :

  • du lundi au vendredi : 9h00-19h
  • le samedi (à partir du 3 oct. 2020) : 10h-17h30
  • Fermeture du 20 déc. 2020 au 3 janv. 2021 inclus

N’oubliez pas votre masque lors de votre venue. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans la salle de lecture. Les places sont nettoyées entre chaque passage de lecteur et les ouvrages manipulés sont mis en quarantaine pendant 3 jours.

Nous sommes à votre écoute pour toute question ou tout renseignement : tgb@sorbonne-nouvelle.fr / tél : 01 45 87 40 59

Informations

Place assise – Théâtrothèque Gaston Baty
Durée min. de réservation:
30 min
Durée max. de réservation:
3 h

Calendrier des disponibilités


Réserver

* indique les champs obligatoires
* Date d’arrivée:
* Heure d’arrivée:
:
* Durée:
* Nom:
* Prénom:
* Email:
* Tel.:
* Commentaires:
Veuillez sélectionner votre date d’arrivée pour voir les options disponibles



%d blogueurs aiment cette page :